alliance des spaces marine forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des spaces marine forum actif

site pour la communication entre menbre d ogame faisant partit de l alliance u.marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....

Aller en bas 
4 participants

Trouvez vous bien le forum ???
bien
Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... G8no73%Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... D2jq
 73% [ 8 ]
moyen
Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... G8no27%Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... D2jq
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyMar 14 Fév à 13:26

ici ,vous déposez toutes vos plaintes , vos suggestions pour l'alliance, ce ke vous pensez de notre forum (a voir au sondage). kest ce ke vous amélioreriez si vous étiez l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyMer 15 Fév à 20:36

On ne devrait pas laiissez l'accès au garsqui ne sont pas de l'alli, utilise des talent d'administration cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyJeu 16 Fév à 16:41

tu a raison ke l'on devrait faire des sujets privés , juste pour les membres de l'alliance mais je n'ai pa les droits d'administrateurs.
J'èspère les avoir bientot.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyJeu 16 Fév à 21:26

Ah oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
gav91190
gros paresseu



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyMer 29 Mar à 22:36

Bonjour, je suis co fondateur et diplomate d'une alliance de l'univers 9.
Je crois que mon message est au bonne endroit, par contre je ne sais pas a qui je m'adresse, mais bon voila je voulais deposer une plainte :
Une de vos membre a attaqué l'un des notres, nous voulons savoir si une reparation de votre part serait possible ...
ne prenez pas cette plainte a la lègere ...

sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
silverwolf
peu actf
silverwolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyDim 2 Avr à 0:23

je pense que des sujet en partie prive serait plus quindispensable, et ensuite changer les couleur rose et bleu clair, ca fait gamin et ca ziguoiulle les yeux!
voila ce que je pense sinon le reste est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... EmptyMer 5 Avr à 23:08

G changé les couleurs silver wolf mais je ne préfère pa moccupé des parties privées car je pourrais me trompé o sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty
MessageSujet: Re: Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....   Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici , vous postez toutes vos plaintes , vos suggestions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des spaces marine forum actif :: Bureau des plaintes et des suggestions-
Sauter vers: