Badrun gros paresseu
| Sujet: Guerre envisagée Mar 4 Avr à 19:34 | |
| voila nous allons peut entrer en geurre contre une aliance les NSI donc je voudrai savoir si vous n avez pas de problème avec ca. ^^ | |
|
bartkev second
| Sujet: Re: Guerre envisagée Mer 5 Avr à 15:00 | |
| Nous aussi on voudrait rentré en guerre contre eux mais en fait c ki ont bocoup de pactes avec de meilleurs alliances ke nous. Déja si vous etes daccord pr vousassocié avec nous pour la guerre sa serait bien | |
|
Badrun gros paresseu
| Sujet: Re: Guerre envisagée Mer 5 Avr à 15:32 | |
| je pense que ca pourrait etre possible de s allier et puis les STARWARS et plein d aliance hautement placé entre en guerre contre eux!!donc ce serait bien g deja des espions dans leur aliance.^^ | |
|
spakibobo Admin
| Sujet: Re: Guerre envisagée Mer 5 Avr à 17:40 | |
| mmmmmh je sens que sa va etre drole je vais me preparer une flottes snif pk jai plus mon ancien compte bouhou | |
|
bartkev second
| Sujet: Re: Guerre envisagée Mer 5 Avr à 23:28 | |
| Bon, gringo tu me dit kan vous oré créée la wing de votre alliance et kan sa sera fait on commencera peut etre la guerre tu crois pas !!! Autrement, g vu ke S_S Wars a un pna avec vous ce ki va bocoup nous aidé les uns les autres. Dis leur ke nous on va rentré en guerre ( nos 2 alliances alliées ) contre les NSI et kon pourrait les aidé( je parle de STARWARS) car on avait prévu cette guerre depuis 3 , 4 jours sans savoir ke STARWARS était déja en guerre contre eux, donc je compte sur toi pour les prévenir. Merci d'avance badrun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre envisagée | |
| |
|