alliance des spaces marine forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des spaces marine forum actif

site pour la communication entre menbre d ogame faisant partit de l alliance u.marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande pacte total cad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 8 Jan à 12:18

voila votre aliance n'est pas très actif et pour vous aider l'aliance cad vous demande un pacte total je sais que peu être vous croyer être >13 mais vous netes que 5
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 15 Jan à 20:29

Mais si ya que des pacte plus personnes s'attaque ! alors faut pacter tlm bounce
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: oko   demande pacte total cad EmptyLun 16 Jan à 12:33

même jemerais bien un pacten avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyLun 16 Jan à 18:43

On est si fort et si sympathique study
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: pacte total   demande pacte total cad EmptyMer 18 Jan à 23:41

cheers Notre alliance est actif en ce moment surtout avec toutes les candidatures que l'on a pu observé. Pour le pacte total, moi , je ne déciderais pas sans spakibobo car je ne sais pas si le sera optimiste. en Espérant que sa réponse soit oui pour lui.
A+ Gregvador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 22 Jan à 13:16

Je me sens obliger de participer ... Les C.A.D ne sont-il pas des personne aimant attaquer les gens qui sorte a peine des 5000 point ? O_o c'est pas très sympa tout ca silent gregvador si tu pouvais lacher un peu les dragonZ ca serait sympa ... votre alliance et celle des "les boss" n'arrete pas de les raider et d'ailleur il me semble que cela s'appel du PUSH ... alors avant que je leur conseille de mailler kidpaddle calmez vous un peu Wink ca serai sympa de laisser une chance aux noob d'avancé Smile

J'ai bien laissé une chance a vipreur moi qui m'a supplié de pu le raider :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: salut   demande pacte total cad EmptyDim 22 Jan à 19:33

a que je rigole. 1 je te connait pas donc je voit pas pourquoi tu connetrai mon aliancce
2 nous n'attaquons personne en groupe en se moments apar une aliance presise c51 car nous somme en guerre
3 je laisse les chance au noobs car je les entraine aussi dahns mon aliance
4 notre meilleursmembre a 70 000 et nous somme bien cotent
5 tes vraiments un gros mitoman surmen le plus gros que j'ai j'amais vu de ma belle vie
6 ne l'ecouter pas merde et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 22 Jan à 21:09

Oh toi je sens que tu va passer a la casserolle alors ecoute moi bien petit noob c justement de l'alliance C51 dont je parle qui est venu demander protection a l'alliance L_C. Au lieu d'etre agressif jserai toi avec une alliance aussi bidon je me taierai hein et je ferai le toutou...

Allé tu veut ton susucre ? chut stp j'ai pas envie de venir te raider cette nuit Evil or Very Mad pirat

Je suis cool alors reste cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 22 Jan à 21:14

Ah oui juste un petit truc tu n'est pas en guerre contre les c51, car il son en guerre contre la team : LES BOSS ce n'est pas votre guerre et parce que vous avez un pacte total vous prenez a malain plaisir a profiter de cette guerre pour les raider vous aussi, je ne voit pas sur votre page d'alliance de declaration de guerre envers les C51 mais je constate que c facile de raiedr une alliance qui n'a que 9 point quand on en a 5 fois plus ...

Vous etes des boulay en plus vu comment vous parlez sérieux on se demande ce que vous avez dans la tete je demande un arret des hostilité tu me repond tu facon agressive ... a tu des chose a te reprocher ?

Je constate aussi que les c51 avec 9 point n'ont aucun allié alors que vous etes 5 alliance sur leur gueule et je trouve ca degueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 22 Jan à 23:42

Ah oui j'oublier les CAD et les boss sont tjr proteger par la protection des noobs ... on ne peu meme pas les attaquer silent et oser demander un pacte total avec une alliance comme les U.marines ... quelle honte Very Happy décidément ce gregvador me fait de plus en plus rire Smile lol! jvai me faire pipi dessus si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyLun 23 Jan à 15:35

je ne trouve pas les mots .... ................... soit je vais fair un lomgts discoure sur se con de chdav soit je demande a se quil soit bloker des horeure pareille ne devrait jamais être entendu .
et aussi gros con quand tu dit que nous "profitons d'un malin plaisirs " a attaquer les c51 je croi que tu tenfonce le doit dans le cus jusqua que sa resorte en haut . les c51 ont declarer la guerre sur notre forum et il me lon dit par mp sur ogame . les trace écrite de cette guerre son sur la page daliance et sur le forum .les pts des c51 je men fou je savais pas qu'il en avait si peut je regarde pas moi. nous somme alié avec les boss et eu se sont fait attaquer par les c51 nous les defendon logique. et aussi peut être que je suis faible peut être mais se n'est pas mon problem et j'avou quil y a des joueurs 8 fois plus fort dans mon aliance .et aussi les c51 ne sont pas tous seul il ont 3 aliance a leurs coter donc coucouche pagne mesieu mito
la question des vulgarité je ne parle pas mesieur mito a deja tout devoilé sur son art d'insulter et de rabesser les gen donc coucouche re panier mesieu re mito
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
inconnu
gros paresseu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyLun 23 Jan à 21:02

hum
j'ai envi de te raider
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: jen est marre   demande pacte total cad EmptyMar 24 Jan à 14:31

rien a foutre j'annule la demande de pacte vos ennemis mon convincu que se forum est tout se qu'il y a de plus degoutant pour notre aliance
je les virait
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyVen 27 Jan à 8:50

xD trop fort les C.A.D je log tout ca et je transmet sur ùmon forum des type qui ont une alliance de 41 membre avec 37 noob dedans et qui se permette de décidé de leur allié ? j'aurai vraiment tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: cax   demande pacte total cad EmptyVen 27 Jan à 21:07

croi tu que nous avons que des noobs a je rigole
un joueurs a moité auri devent son ordit a rabesser les otre
un mitoman qui se promene de forum en forum pour a se qu'il croi foutre la merde mais ce n'est qu'in petit detaille
un mec qui se pretand fort et qui a une aliance qu'il ne merite pas



ps: nous avons que 3 noobs dans notre aliance Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyVen 27 Jan à 21:20

Ben donne moi la personne ki a 70 000 point que je verifie Smile et a ce ke je voit t le chef de l'alliance t noob et dans la 1:26x:x pour pa donné de coordoné je voit plein de CAD de STO et de les boss en vert ... c bizarre quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 0:27

Mad bon chdav je ne sais pas ce ke tu vien faire sur notre forum et o fait dans kel alliance est tu toi
deja avec gregvador nous avions un pna et nous lavons tjrs donc toccupe pas de nos affaires chdav c'est ap toi ki decide a la place de notre maitre et moi meme cheers

bartkev bras droit de lally u.marine
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 8:57

ok bartkev donc je me voit dans l'obligation de rompre notre pacte total Sad dommage Sad doit-je annulé ou pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaa   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 14:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 14:13

Pourkoi djchav tu veus annulé le pacte total il est toujours conforme ce pacte total je ne vois pas pourkoi nous devrions enlevé le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 16:06

Bartkev a écrit:
Mad bon chdav je ne sais pas ce ke tu vien faire sur notre forum et o fait dans kel alliance est tu toi
deja avec gregvador nous avions un pna et nous lavons tjrs donc toccupe pas de nos affaires chdav c'est ap toi ki decide a la place de notre maitre et moi meme cheers

bartkev bras droit de lally u.marine

Ben je suis sur votre forum car votre allié ... et le gregvador est notre boulet officiel on quote tout ces paroles sur les forums tellement il nous fait pisser de rire, conclure une alliance avec son alliance (CAD) alors que nous avont une sorte de protectorat avec les C51 ca serait contraire au pacte non :s ?
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 21:34

dsl chdav de tavoir répondu de cet facon mais tu orais du mettre ton pseudo ingame car je pensais ke tu venais dune alliance otre ke azgard donc jaimerai etre pardonné
otrement a propos de gregvador je ne sais pas koi faire il fo dire a gregvador darrété dataké les c51 ou a toi chdav de ne pas vouloir rompre ce pacte total
merci
Revenir en haut Aller en bas
gregvador
scoot
gregvador


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 21:50

depui quand la guerre a éclater contre les c51 si tu va sur la page daliance aucune preuve écrite dit que nous les attaquons,
nous avons jamais éfleuré un cheveux des c51 car il n'y a jamis us de guerre je lait stoper donc avant de dire des conneri penser un peu au otre
et aussi bateveb je croyait que un pacte était entre nous mais je croiq ue chadv na rien a fair sur se forum et j'emerais que vous l'expulser tellement il me fait pitié en genre boulet universselle tu sait que cher nous on tappel destructeur de forum mais sinon rien d'otre " quesqu'on seclate a parler de vous .même au conseille ogamien on parle de votre aliance et pense qu'il faut reduire le nombre de personne qui viennent sur les forum pour foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum.c0wb0ys.org
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptySam 28 Jan à 23:39

bon gregvador. je ne savais pas ke vous navié pas touché aux c51 mais j compris sa par chdav. mais bon. chdav est un joueur d'ogame et il fait partie de l'alliance azgard qui a un pacte total avec nous. autrement , je ne vai pas l'expulsé il est le fondateur de l'alliance azgard donc cnon pr l'expulsé.donc c pour ca kil se demande pourkoi on a passé un pna avec vous par ce kil trouve ke vous etes nul. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad EmptyDim 29 Jan à 0:19

xD ah oui j'avai oublier ta un bac ogame Smile lol

>> http://azgardsuni9.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72

C'est bizarre quand meme que sur le forum ogamien comme tu l'appel le mot azgard n'y apparait que pour des eloges Smile

ah oui je t'invite aussi a consulter cette page :

http://board.ogame.fr/search.php

Et a taper le mot azgard dans univers 9 Very Happy ou Chdav ou bien meme gregvador car il me semble que tu n'a jamais poster sur le forum officiel sale noob t'en fait pas bientot ton heure va sonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pacte total cad Empty
MessageSujet: Re: demande pacte total cad   demande pacte total cad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pacte total cad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Pacte Total
» demande de pacte
» Cessation de pacte
» Pacte aves la L.H.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des spaces marine forum actif :: Problèmes :: demande de pna et candidature aproffondie-
Sauter vers: