alliance des spaces marine forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des spaces marine forum actif

site pour la communication entre menbre d ogame faisant partit de l alliance u.marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cessation de pacte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptySam 4 Fév à 0:09

Etant donné que vous avez décider de garder le P.N.A avec les cad je viens vous annoncer officiellement que notre pacte et rompu ... j'en suis le premier désolé etant donné que c'etait moi l'emissaire qui l'avais proposé ... décision hiérarchique ... désolé bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: arret du pna avec les cad   Cessation de pacte EmptySam 4 Fév à 10:25

etant donné ke g vu cette nuit ke gregvador a du se faire jarté de cad , nous rompons surement ce pna. j'espere ke notre pacte total tiendra tjrs après ce message . merci de ta comprehension et de celles de ton alliance bartkev
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 5 Fév à 10:38

LE chef a décidé que le pacte etait cassé ... désolé ... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 5 Fév à 13:24

Vous allez pas nous sautez dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyMar 7 Fév à 17:29

Bon chdav est ce ke tu pourrais dire silteplait o maitre de ton alliance de venir sur notre forum pour nous expliké la raison de la cessation de pacte étant donné ke nous avons rompu le pna avec CAD donc je ne comprend pas.
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Wu zi mu [Azgard]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyJeu 9 Fév à 20:10

Bonjour le pacte est annulé car votre alliance evolue pas assez vite et que vu les histoires avec les PN.A avec les CAD... on prefere se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyVen 10 Fév à 20:35

Elle n'évolue pas assez vite ?moi j'évolu vachement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptySam 11 Fév à 1:31

vipreur ta de la chance que je suis gentil tes planete sont tres vulnerable et ta flotte tjr a quai ... jpourrai la recycler en moins de temps pour le dire ... mais bon tu est tres tres rentable fait attention a toi ... tu n'a casiment aucune defense ...
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptySam 11 Fév à 10:56

I love you Mais j'ai des soucis avec ma banque ^^


Nan je sais mais depuis que j'ai plus de 5 000 points il n'y a plus de joeur fort, yen a même un qui mattaque avec 10 destructeurs et 10 bomba et 30 vaisseau de bataille, bon heuresement il a fait retour de flottte et ma epargner mais c'est pas logique.


Et comment ça je suis rentable ? pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptySam 11 Fév à 23:43

t rentable pour moi ou n'importe qui avec une bonne flotte ... tes ressource sont assez conséquente sur tes planete et si je prend lexemple de ton ancienne planete ZOTO que ta renommer ... ta une mini flotte dessus qu'on peut te recycler a tout moment ... que en plus tu laisse tjr a quai ... une flotte a quai = des point de perdu ... investie dans une bonne defense car ca me demange de venir chez toi ... tu laisse 300K de metal pourrir sur ta planete et 150K de cristal + kelke VB c tentan tu trouve pas pour celui qui a 100 VB et 40 destructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptySam 11 Fév à 23:45

Matières premières sur xxxxxx [1:xxx:x] le 02-11 21:39:50
Métal: 265310 Cristal: 281668
Deutérium: 91118 Energie: 4332
Flotte
Grand transporteur 3 Croiseur 1
Vaisseau de bataille 7 Recycleur 1
Sonde espionnage 2 Satellite solaire 20
Défense
Lanceur de missiles 10 Canon de Gauss 13
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 2

REgarde jtattaque la maintenant je gagne 50% de tout ce que tu a et je recycle ta flotte entierement benef pour moi :


300K de chaque ressource ... et 45K de deut

INVESTI DANS DE LA DEFENSE j'arriverai pas a me retenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 10:53

Chdav a écrit:
t rentable pour moi ou n'importe qui avec une bonne flotte ... tes ressource sont assez conséquente sur tes planete et si je prend lexemple de ton ancienne planete ZOTO que ta renommer ... ta une mini flotte dessus qu'on peut te recycler a tout moment ... que en plus tu laisse tjr a quai ... une flotte a quai = des point de perdu ... investie dans une bonne defense car ca me demange de venir chez toi ... tu laisse 300K de metal pourrir sur ta planete et 150K de cristal + kelke VB c tentan tu trouve pas pour celui qui a 100 VB et 40 destructeur ?


J'économise pour m'acheter quesque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 10:56

Il me faut un million de métal alors tu va te calmer study
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
gros paresseu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 16:15

me^me faut faire de la def justement t'y arrivera jamais mdr si tu conitnu tu sra deg un jou et puis t 1 million c pour la nanite c'est sa et puis fait des mines !!!!!! toute mes colo sont level 20 et 25 sur mes colo toute sauf 2 mais j'ai dla def des plasma et pas de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 16:42

Vipreur a écrit:
Il me faut un million de métal alors tu va te calmer study

La c'est un mot de trop ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 21:04

Quoi ? si on peut plus avoir de nanite confused c'est bon maintenant jai plus de sous jai mis ca en defense et ta tout detruit
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 21:12

t t loin d'avior la nanite ... etant donné le peu de ressource sur ta planete mere et sur tes colonies
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 21:14

C'est normalya un crétin qui voualit mattaquer alors jai depenser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 21:25

mais tu crois quoi ? y a 7 galaxie a 299 systeme solaire avec 15 planete par systeme solaire

imagine toi le nombre de joueur ... si ca n'avai pas etait moi ca aurait etait un autre moi pour faire ma nanite g pris plein de grand transporteur et jles faisait tourner en rond pour pas qu'on me pique mes ressource ...

Toi tu laisse tout sur ta planete ... et puis vipreur un conseil si tu evut monter plus vite developpe tes colonie ... c'est pas avec des mine de metal nivo 4 que tu va booster tes points Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartkev
second
bartkev


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2005

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 21:33

Vipreur chdav a raison tu dois évolué tes mines comme je te les dit.
chdav j mi sur le forum ke nous avon rompu le pna et le pacte avec les CAD dans ce cas nous pourrions reprendre le pacte total en main tu croi pas
répond moi

merci chdav et vipreur
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyDim 12 Fév à 21:36

ben c le chef qui decide et vu kon est passé 80 eme on accepte plus que les top 150 en pacte Sad mais jvai lui en toucher deux mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipreur
scoot
Vipreur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyLun 13 Fév à 19:58

ma mine est lvl 22 et je suis privé de pc je peux pas etre constament dessus ( là c'est parceque ya pas ma mere )
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
gros paresseu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyLun 13 Fév à 21:53

mini de métal 22 ba

regarde moi
PM
Mine de métal (Niveau 24 )
Mine de cristal (Niveau 22 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 17 )

j'ai la nanite et tout le reste

COLO 1:
Mine de métal (Niveau 22 )
Mine de cristal (Niveau 20 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 )

bientot la nanite

COLO 2:
Mine de métal (Niveau 21 )
Mine de cristal (Niveau 20 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 17 )
COLO 3/4/5/6/7
Mine dMine de cristal (Niveau 19 )
e métal (Niveau 22 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 17 )


VOILA c sa des bonnes mines( enfin c moyen ), la nanite a ton niveau ne sert à rien dévellope tes colo mine , défence et recherche la nanite te sert à rien moi perso je fesai sa
Revenir en haut Aller en bas
Chdav
scoot



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyLun 13 Fév à 21:56

un peu faiblard les mine Mad mais c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
gros paresseu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2006

Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte EmptyLun 13 Fév à 22:00

au faite t'es en vacance
tein pas moi , moi c'est vendredi

oui c moyen tout sa mais bon tu voi c'est des nouvelle et c'est toujours mieux que mini level 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation de pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation de pacte   Cessation de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pacte total cad
» Pacte total
» Pacte aves la L.H.A
» pacte avec T.F.D
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des spaces marine forum actif :: Problèmes :: demande de pna et candidature aproffondie-
Sauter vers: