alliance des spaces marine forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des spaces marine forum actif

site pour la communication entre menbre d ogame faisant partit de l alliance u.marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d allégence à votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
DURDUR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d allégence à votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d allégence à votre alliance   Demande d allégence à votre alliance EmptySam 12 Aoû à 14:53

Salut tt le monde

Je m appelle DURDUR comme la plus part de mes perso in game.

C est Furax qui m'a proposé de rejoindre votre alliance.
JE joue seul depuis très longtemps et il est temps pour moi de rejoindre une alliance car je me fais souvent raider.
Je commence à avoir un peu d expérience mais pour l instant je ne possède pas de flotte je suis plutot productif et je fais surtout de la recherche.Pour moi la bagarre pourra commencer dès que j aurais des étoiles. Je compte bien rentrer dans le top 1000 avant la fin de l année. Je joue régulièrement ce qui me permet de me protéger et réagir à la pluspart des attaques.
Je vous demande de bien vouloir m accepter dans votre alliance pour evoluer ensemble et devenir qui sait une des plus fortes alliances de cet univer



En attendant votre réponse je vous salut bien

DURDUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d allégence à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» petite contribution pour votre ally
» Demande d'adhésion
» demande de pacte
» demande pacte total cad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des spaces marine forum actif :: Problèmes :: demande de pna et candidature aproffondie-
Sauter vers: